*+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum
*+* Clan-Gamerz *+* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptite idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum -> *+* Clan-Gamerz *+* -> *+* Idées~Améliorations *+*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamerz-Riital
GrZ~ :: Membres

Masculin

Arme 1ère main
: M4A1
Arme 2ème main
: thumper
Map(s) favorite(s)
: toutes mouhahahha
Psn
: Gamerz-Riital

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

voila je me baladais sur plusieurs forums et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui mettaient leurs propre musique alors j'ai trouver un truc sympa c'est : http://www.mixpod.com/
sa permet de programmer sa musique et sa apparait sous la forme dans ipod dans le forum , alors voila si vous trouver sa bien il faut que l'admin s'inscrive ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamerz-Riital

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

non ??? jtrouvais sa bien mais bon ......................................................... Neutral

Gamerz-Help3r
GrZ~ :: Co-Admin

Masculin

Arme 1ère main
: UMP45
Arme 2ème main
: Usp45
Map(s) favorite(s)
: Sub Base - Skidrow
Psn
: Gamerz-Help3r

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

On va y jeter un coup d'oeil , moi ca m plait bien de pouvoir melanger nos style la dessus
par contre faut que 0wn3r s'en charge j peux rien changer dans l'interface du forum

Gamerz-0wn3r
GrZ~ :: Admin

Arme 1ère main
: Ump 45
Arme 2ème main
: Thumper
Map(s) favorite(s)
: Skidrow, Karachi
Psn
: Gamerz-0wn3r

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

J'ai pas trop compris le concept du site en Anglais là si tu peux expliquer oO ?

Help3r tu as accès à l'interface je crois vu que tu es admin, tu vas dans panneau administration en bas et méssage d'entête.

Gamerz-Riital

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

bah enfaite le concept c'est de pouvoir ecouter de la musique en voyant les clip car l'image youtube s'affiche et comme le disait Helper sa permet de melanger nos style de musique (rock,rap , techno ect ...
tous sa se programme depuis le site
et moi j'ai  eu une idée la premiere chanson qu'on pourait mettre serait celle de Hans Zimmer  le gars qui a crée la musique de call of duty 6 (quand on attend dans un groupe par exemple ou pour les credits de fin du jeu )
Comme sa quand on ouvre le forum tout de suite on est dans l'ambiance CALL OF DUTY et ça c'est bon très bon !!!  Okay Very Happy

J'en ai commencer une avec quelques musique que j'ai choisis : http://www.mixpod.com/playlist/58725086

voilaaaaaaaaaa  Razz

Gamerz-Help3r
GrZ~ :: Co-Admin

Masculin

Arme 1ère main
: UMP45
Arme 2ème main
: Usp45
Map(s) favorite(s)
: Sub Base - Skidrow
Psn
: Gamerz-Help3r

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Ptite idée ! Répondre en citant

ouaip ouaip pas mal mais bon on verra ce qu'en dise les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Ptite idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum ->
   *+* Idées~Améliorations *+*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange