*+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum
*+* Clan-Gamerz *+* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum -> *+* Clan-Gamerz *+* -> *+* Recrutement *+*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Riital-89
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut !!

Je m'appelle Nicolas (=pseudo ps3 Le-Riital-89)
j'ai 16 ans , 14 jours de jeux a mon actif sur mw2 !
Mes modes de jeux préféré sont tous les modes hardcore (quelqu'ils soit)  j'aime aussi les modes normaux mais un peu moins .
Malheureusement vous demandez un ratio supérieur a 1.00 ce que je n'est pas ... ( cause d'un pote qui voulait que je l'aide a faire des défis , et comme cela ne m'interessait pas de le faire je n'est pas pu rattraper mon ratio ...)
 BREF , ma map prefere est . ( je les aimes toutes Very Happy )  j'ai les 5 nouvelles cartes ! 
Je vais sur les jeux comme sa pour m'amuser et me detendre pas pour les prise de tete ... 
J'ai le micro . 
Mon arme prefere est l'intervention ( 2500 kill a mon actif avec cette arme , tous les defi fini ) 

a mettre en 480p

Je joue a la sensibilité 8-9  voir 10 ...

J'espère que ma description vous aura plu et que je serait selectionné dans votre team , ou si je ne le suis pas bonne continuation !!

Cordialement , Le-Riital-89

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamerz-0wn3r
GrZ~ :: Admin

Arme 1ère main
: Ump 45
Arme 2ème main
: Thumper
Map(s) favorite(s)
: Skidrow, Karachi
Psn
: Gamerz-0wn3r

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, bon niveau ratio sa foire mais bon pas trop grav' si tu as fait des défis avec ton pote je vais t'ajouter on verra en situation, je te dirais quoi vers la fin des examens. Car beaucoup occupé ses temps-ci ^^ .
Si tu es pris sa serait pas mal que tu fasse un pseudo en Gamerz-(ton nom) avec hack préstige 10.
Pourquoi ton jeu est en anglais oO ?

A toute, pas mal la vidéo Wink

Gamerz-Pwn3r
GrZ~ :: Co-Admin

Masculin

Arme 1ère main
: UMP 45
Arme 2ème main
: Colt
Map(s) favorite(s)
: Karachi
Psn
: Gamerz-Pwn3r

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est bof.

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
: UMP45
Arme 2ème main
: Usp45
Map(s) favorite(s)
: Sub Base - Skidrow
Psn
: Gamerz-Help3r

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

moi j dirais à test en R&D quand j suis pas en train de rager.

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai fais quelque parties avec ca à pas été terrible mais bon la connexion moisie à retest en groupe Razz

Gamerz-Pwn3r

Masculin

Arme 1ère main
: UMP 45
Arme 2ème main
: Colt
Map(s) favorite(s)
: Karachi
Psn
: Gamerz-Pwn3r

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Ok no soucis on testera alors ^^

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Bah euh , pas a me plaindre pour ce soir on a passer une bonne soirée, de bons resultats pour la plupart
et puis voila , pour moi j voudrais encore bien refaire quelque match avant de donner mon avis
==> j'uspecte un jour de chance moi ^^

ps: regarde pour mettre mon statut stp 0wn3r parce que j suis toujours pas co- admin

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Oups oué j'ai du me gourer xD , si nan j'dois avoué qu'il a fait de bonne partie pour la plupart comparé aux autres soirs Razz mais bon faut avoué que ump silencieux est carrément mieu que l'Aug xD

Si il continue comme aujourd'hui sa sera un oui Razz

Edit : Tu es maintenant Co-Admin Bravo !! Smile

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Yop , bah oui on sais tous qu'il faut pas test l'ump ^^
allan et moi on a encore un exam today donc j pense qu'on reviendra dans l'apres midi , prepare ma place dans ton groupe pour ce soir on s fait une longue partie Smile

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Bon pour avoir jouer avec, je le trouve sympathique pas faible ; En quelque sorte Acceptées durant 2 semaines si le ratio du nouveau compte ne dépasse pas 1 k/d. Tu seras retiré ( Il y a pas de risque je crois ^^)

Rital Crée toi un compte Avec Gamerz-....

Je lock.

J'éditerais mon message dans 2 semaines pour donner la réponse final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum ->
   *+* Recrutement *+*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange