*+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum
*+* Clan-Gamerz *+* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Bug Préstige
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum -> *+* Cod Mw2 *+* -> *+* Bla bla bla ... *+*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamerz-0wn3r
GrZ~ :: Admin

Arme 1ère main
: Ump 45
Arme 2ème main
: Thumper
Map(s) favorite(s)
: Skidrow, Karachi
Psn
: Gamerz-0wn3r

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Comme il est plus sympa de se créer un nouveau compte avec Gamerz-..... Je vous met ici un tuto pour effectuer le bug prestige histoire de ne pas avoir à exp tout les prestiges Razz

Dans le fichier joint vous trouverez les fichiers nécessaire au bug préstige ainsi que un tuto écris histoire de mieux vous guidez.

Le tuto est tiré de la vidéo de Overdoze sur YouTube et un peu modifier par moi pour rendre ca un peu plus claire ^^.

Si vous éprouvez de la difficulté à effectuer le bug prestige malgré le tuto, vous pouvez poster ici je ferais tout pour vous éclaircir.

See You Soon =P

Fichier Joint : http://www.sendspace.com/file/oy09s5
*le lien se trouve au bas de la page

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamerz-Riital
GrZ~ :: Membres

Masculin

Arme 1ère main
: M4A1
Arme 2ème main
: thumper
Map(s) favorite(s)
: toutes mouhahahha
Psn
: Gamerz-Riital

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

ouai bin j'ai cru comprend que maintenant que je suis (provisoirement) dans votre team il fallait que je fasse le Hack .
Sauf que j'ai un petit probleme , j'ai la version BLES-00683 de mw2 et donc les données ne sont pas compatible avec mon jeu ...
Je me demandais si sa t'embetais de me le faire ?? Smile
a plussssss

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Envoi moi t'es identifiant par message privé ; je le ferais durant la semaine ^^

Jopid0 Si y'a moyen que tu fasses celui de Gamerz-Polsk4 stp Tu lui demande ses identifiants sur le psn

Gamerz-Help3r
GrZ~ :: Co-Admin

Masculin

Arme 1ère main
: UMP45
Arme 2ème main
: Usp45
Map(s) favorite(s)
: Sub Base - Skidrow
Psn
: Gamerz-Help3r

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Pas de soucis j fais ceux de polska demain matin parce que j vien d'essayer de le faire mais ma connection est down . j le fait demain matin des que j me leve

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Up ==> c'est fait pour le compte de polsk4

Edit 0wn3r : Merci Wink c'est du travail en moin pour moi xD

Sk8ter-Killer

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
: SCAR-H
Map(s) favorite(s)
: High Rise
Psn
: Sk8ter-Killer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Salut, je cherche quelqu'un capable de me le faire, car moi je n'y arrive pas... impossible  Neutral

j'ai tout essayé, mais rie  Crying or Very sad

Qui peut m'aider?  Rolling Eyes

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

j le ferait en rentrant mais attend de savoir si tu entre dans la team ou pas

Sk8ter-Killer

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
: SCAR-H
Map(s) favorite(s)
: High Rise
Psn
: Sk8ter-Killer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Bah pour l'instant je fais un peu de la merde car je viens de passer prestige, et j'ai plus mes classes...

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Sk8ter-Killer, aucun membre ne fera le hack préstige 10 si ce n'est pas sur un compte Gamerz-... Donc attend de voir si tu entres dans la team logiquement Gamerz-Pwn3r ta testé tantot, on verra ce qu'il dira mais vu les scores de la partie il devrait pas refuser à moin d'être frustré de s'être fait poutré Ptdr. Donc tu devrais entré tkt Wink

Donc crée un compte Gamerz-.... et fais le parvenir par message privé à help3r avec e-mail du compte et mdp et envoi moi le nom du compte ainsi je change ton pseudo sur le forum et je t'ajoute au groupe membres GrZ~

Gamerz-Help3r

Masculin

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

tu m'enverra tes infos de compte pour le bug , si pwn3r revient avec de bonnes nouvelles

MaGiiKzz_-LeGeNd
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Salut c'est Gamerz-Sc0p3ur c'était pour vous dire que je n'arrivais pas à faire le bug prestige :/ Quelqu'un pourrais me le faire ?

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Pourquoi tu as fait un nouveau compte avec MaGiiKzz_-LeGeNd et tu ne t'es pas inscrit avec Gamerz-Sc0p3ur ?

Gamerz-Sc0p3uR

Arme 1ère main
Arme 2ème main
: INTERVENTION
Map(s) favorite(s)
: Invasion
Psn
: Gamerz-Sc0p3uR

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Voilà un compte avec Gamerz-Sc0p3ur =) C'est mieux :p 

Gamerz-0wn3r

Arme 1ère main
Arme 2ème main
Map(s) favorite(s)
Psn

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

Tu aurais juste demander j'aurais juste changer le pseudo de ton compte du forum soit, je vais le supprimer pour pas encombrer.

C'est help3r qui doit te faire le hack ?

Et pour Sk8ter killer je crois qu'il a rejoint un autre clan entre temps, pour ça que je veux des personnes de plus de 16 ans ... ces gamins me saoulent ! soit

Gamerz-Riital

Masculin

Arme 1ère main
: M4A1
Arme 2ème main
: thumper
Map(s) favorite(s)
: toutes mouhahahha
Psn
: Gamerz-Riital

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige Répondre en citant

voila ptit aveux je vous avez dit que j'avais 16 ans car j'avais vu que c'etait sur les critere de recrutements et pour ne pas que vous ayez des préjuger sur les gars de 14 ans je me suis dit que c'etait mieux de dire que javais 16 ans ...
J'espere que sa vous derangera pas  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Bug Préstige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+* Clan-Gamerz *+* Index du Forum ->
   *+* Bla bla bla ... *+*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange